Sac pour mini-Miss

Lundi 14 février 2011

Alors que j'entame la confection du 3ème, il serait peut-être temps que je vous montre mon 1er sac 100% home-made. Je l'avais réalisé comme cadeau d'anniversaire d'une petite copine de ma GrandePuce (vous savez l'anniversaire où elle s'est rendue en SuperGirl).

 

Pour débuter, je voulais un modèle simple, et j'ai opté pour le sac Lalimaya. Sa réalisation est très clairement expliquée dans un tutoriel, proposé par Lalimaya Créations.

 

Le résultat final est différent du modèle, car j'ai choisi un tissu trop épais, et le rabat ne se rabat pas !

Mais je voulais faire de la récup, donc en cherchant dans mes trésors 3 tissus assortis, j'ai choisi un coupon de polaire bicolore violet/rouge, et un ancien Tshirt mauve.

 

J'ai adapté pour cela la manière de coudre la lanière, et voilà, quelques mn avant de partir pour l'anniversaire, Grande Puce défile :


 

 

Plus en détail, voici ce que ca donne :

 

 

 

Le 2ème sac était un de mes cadeaux de noel (futur article), et le 3ème est en cours de réalisation, et je ne vous le montrerais qu'une fois que la destinatrice l'aura découvert (car c'est encore un cadeau d'anniversaire d'une mini Miss).



14/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres