À découvrir

Les Miniatures de Laurence
J'ai crée ce site afin de partager mes activités créatives. Mon domaine de prédilection concerne les vitrines ou scènes miniatures, réalisées (à peu près) à l'échelle 1/12, La référence dans le milieu. Je ne suis pas une "pro", c'est sûr ! mais j'essaie de faire de mon mieux ... Je m'essaie aussi à d'autres activités, notamment la fabrication de bijoux (principalement des colliers), la technique des serviettes, le décopatch ... En fait, j'aime bien tester différentes techniques, dont je me sers ensuite bien souvent pour mes miniatures! Tout ça reste évidemment du domaine du loisir, et je ne dispose pas, hélàs, de beaucoup de temps de libre ... enfin on fait avec et j'espère que mes petits travaux vous plairont ...
Blog d'Effo : tranches de vies illustrées
Le blog d'Effo ... tranches de vie illustrées
A la table de Gaelle
Venez gouter la gastronomie de Gaelle !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!