Serviette de table élastiquée et personnalisée

Lundi 20 septembre 2010

Il suffit parfois de pas grand chose pour vous booster.

Pour moi, il a fallu juste un petit mot dans le petit cahier rouge d'école de GrandePuce : cette année, il faut fournir une serviette de table pour la cantine.

 

Donc un dimanche apres-midi, sous les railleries de mon cher et tendre, je suis allée chercher ma machine à coudre au grenier. (Et oui Mr a de quoi se moquer : il m'a offert cette machine il y a fort fort longtemps, et je ne l'ai quasiment jamais utilisée).

 

Quelques aprés-midi plus tard, voilà le résultat :  Une serviette avec tour de cou élastiqué (pour que GrandePuce puisse la mettre toute seule, et que la serviette ne tombe pas en cours de repas), bien grande (pour prévenir les tâches de sauce sur les genoux) et personnalisée avec des appliqués pour frimer devant les copines de la cantine ...

 

Notez que le coeur est un dessin de GrandePuce herself ... et que j'ai même eu droit aux compliments de Mr ...

 

 

   

 

 

 



20/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres