Porte-Poupées

Lundi 14 février 2011

Depuis longtemps, je voulais offrir à mes 2 puces des porte-poupées, afin qu'elles perfectionnent leur concept du maternage.

 

J'ai décidé de me lancer à les faire moi-même, et ce fut l'un de leur cadeau de noel.

 

J'ai opté pour un modèle Mei Taï (selon ce tuto).


Le porte-poupée pour GrandePuce est dans les tons prune et rose (tiens donc !). Celui de PetitePuce affiche ses couleurs préférées, à savoir le vert et le rose.


Et j'ai suivi mon envie de couture-récup, en utilisant le reste de coupon prune de la serviette, un vieux drap rose clair, un vieux short en lin vert. Le tissu rose à pois blanc, et celui avec les petits zozios ont été achetés au Salon des Loisirs Créatifs, visité en automne dernier.

 

 

Désolée pour les mauvaises conditions de prise de vue, les couleurs ne sont pas à leur avantage.

 

Les poupons et leur PetiteMaman se portent bien ...

 


 


 

 

 

 



14/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres