On se motive ... en chansons


Jeudi 15 janvier 2009

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2009.



Une de mes idées du jour de l'an avait été d'arrêter ce blog. Et oui, j'ai l'impression d'écrire dans le vide car je ne reçois jamais aucun commentaires sur mes billets. Et pourtant des visiteurs passent tous les jours.
Certes, mon but en ouvrant ce blog n'était pas de figurer dans les rangs des meilleurs blogs culinaires. Mais un peu d'interactivité ne me ferait pas de mal.
Sinon j'arrête mon abonnement internet, j'écris ma recette sur un carnet, je la lis à l'occasion au chat de la voisine ... et basta c'est réglé.

Oui mais voilà, ce blog était devenu une aide assez précieuse pour moi pendant ma dernière période ww. Un peu comme un carnet de bord, une lettre de motivation.
En ce moment je ne compte pas mes points car je profite encore d'une période post-accouchement. Mais bébé grandit et j'ai envie de m'y remettre (ne me manque plus que le temps).
Alors quoi, comment je fais ? Le chat de la voisine ?!? Aura-t-il assez d'écoute, de patience & de répondant pour que je garde ma motivation. humm ... pas sûre ...

Ainsi, hier, en désespoir de cause, je me connecte sur le site gérant mon blog (je n'avais pas publié depuis début décembre). Je regarde machinalement les stats et constate que le blog de chocoaddict m'a envoyé quelques visiteurs.
Je surfe un peu, puisque je ne connaissais pas ce site.
Déjà je tombe sur cette petite merveille, qui m'a regonflé à bloc :


   

    LA GROSSE FILLE
    Vidéo envoyée par roxanalane   

    Clip vidéo de Roxane ROBIN, chanson LA GROSSE FILLE, une chanson pour toutes les filles, de toutes splendeurs. Ce clip a été réalisé par Nathalie de MEDRANO et mis en lumière par Marc FALCHIER.


J'ai alors pris la décision de ne pas arrêter tout de suite ce blog, de lui laisser encore quelques semaines de répit. Au moins le temps que je me remette à ww. Et même d'ouvrir une nouvelle rubrique (la bulle bavarde), et bientôt une autre tite bulle qui parlera des blogs et sites que j'aime bien et que je consulte.

Puis j'essayerai de mieux me faire connaître dans la blogosphère. Pas facile, mais dans la vraie vie, je suis comme ca aussi : Je me pose dans un groupe et je n'ose plus parler, surtout s'il y a plus de 2 personnes que je ne connais pas.

J'irai voir du cote des jeux, des tags.

Mais surtout je cuisinerai, et je parlerai peut-être un peu plus de moi, et de mon expérience de wweuse.


Bizz

Poun'




15/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres